Notre histoire 

Tout commence le 1er août 1968. Serge Lizée crée une entreprise individuelle qui porte son nom. L’entreprise est spécialisée dans la Maçonnerie et le Gros-Oeuvre du département des Alpes Maritimes.


Il prend sa retraite en 1990. Le 1er avril de cette même année, Marc Lizée, qui a rejoint son père dès 1977, transforme l’Entreprise Individuelle en Société Anonyme (SA). Et développe la société en s’adaptant aux différents changements que le secteur du bâtiment a connus.
En décembre 1999, l’activité peinture et ravalement de façade se développe avec l’achat de l’entreprise Harmonie Peinture.
En mars 2005, la palette d’activités s’enrichit encore. L’entreprise Artisan du Sol, créée en 1982 à Nice et spécialisée dans la vente et la pose de revêtements de sols souples est rachetée.


A présent les 3 sociétés du groupe travaillent en collaboration. Cependant chacune d’entre elle a retrouvé son indépendance.
Le respect de ses engagements et de la réalisation de ses ouvrages dans les règles de l’art lui ont permis durant plus de 48 ans d’expérience d’acquérir une renommée d’entreprise stable et efficace.


LIZZE SAS a su prendre conscience de l’importance de l’environnement et s’est fortement implique dans les nouvelles performances énergétiques des bâtiments.